Pour cette nouvelle édition de la Grande Lessive, tous les élèves de l’école devaient produire une œuvre en format A4 à plat. Nous devions tous travailler autour du thème AVEC OU SANS EAU. Le jeudi 19 octobre (date internationale imposée) nous avons exposé nos productions sur des fils à linge.

IMG_9966

Dans notre classe, nous avons recherché différentes façons d’ajouter de l’eau à nos coloriages avec des crayons aquarellables. Premièrement, nous avons colorié des personnages déguisés avec des feuilles d’arbre. Nous avons choisi différentes nuances de verts et de marrons.

IMG_9895

Ensuite nous avons réalisé un fond avec des crayons aquarellables sur les tons orangés, jaunes et rouges.

IMG_9896
IMG_9897

Dans un troisième temps, nous avons testé différentes techniques pour apporter de l’eau aux crayons aquarellables.

Aspérger
IMG_9901