Classe des noisetiers, Mme Davy

De la graine de potiron…à la soupe !

Au mois de mai, les élèves de Moyenne Section ont semé des graines de potiron dans des pots puis nous avons mis en terre les petits plants. Au cours de l’été, ils ont donné des fruits. Les élèves ont aussi grandi et ils sont maintenant en Grande Section. Cet automne nous avons cueilli et cuisiné les (...)

Ecole à la maison

Voici un petit bilan de ces 4 semaines d’école à la maison : Morgan a testé la recette de pâte à modeler maison. Lyam a suivi les instructions des dessins par étapes et a réalisé ces beaux dessins. Alicia a réalisé le m et le n en lettres cursives. Voici (...)

Visite de l’exposition Paréidolies