Concert « Musique à l’école »

Chaque année, les élèves de la Grande Section au CM2 participent à un projet « musique à l’école » en partenariat avec le conservatoire de musique de Fougères agglomération. De Septembre à Février, les élèves ont bénéficié chaque semaine d’une intervention de Céline Jouzel, musicienne au conservatoire, et ont (...)

Le Land Art comme les grands

Grâce aux collectes des élèves de l’élémentaire, les maternelles ont réalisé des cercles avec des végétaux et des fruits de la forêt. Mr Bureau (Photographe amateur) de Saint Georges a pris de nombreuses photos de nos travaux et de nos activités. En attendant l ’exposition, voici quelques images de notre (...)

Sortie « land art » dans la forêt de Fougères

Pour bien commencer cette année 2020/2021, tous les élèves de la grande section à la maternelle ont profité d’une sortie en forêt le 29 septembre 2020. Lors de cette journée, les élèves ont participé à différentes activités (observation de la forêt, enregistrement sonore, cueillette…) mais une activité a (...)