Le mardi 7 mars a eu lieu le premier Café des parents de l’école de l’Être, à la cantine à 18h00.

cafe des parents1

Les parents ont pu découvrir le travail fait par les élèves concernant le règlement de la cour ainsi que le blog de l’école. L’équipe a également annoncé l’organisation de Portes ouvertes au sein de l’école le samedi 25 mars de 10h00 à 12h00.

Ce moment convivial s’est ponctué par des échanges conviviaux entre les équipes scolaires et péri-scolaires avec les parents présents autour de crêpes préparées pour l’occasion.

cafe des parents

Les membres de l’équipe éducative de l’école de l’Être tiennent à remercier les parents ainsi que Mme le Maire pour leur participation et souhaitent voir se renouveler l’opération « Café des parents ».