Dans le cadre du projet avec l’artiste Lalo, les élèves de la classe de CM1 CM2 se sont rendus au centre culturel Juliette Drouet le jeudi 3 mars. Ils ont ainsi pu découvrir le centre culturel, puis ont pu voir Lalo sur scène en train de préparer son spectacle. Les élèves ont également répété avec lui sur scène, avant de se rendre, la semaine suivante, au studio de musique Badplafond au sud de Rennes pour enregistrer leurs chansons en condition professionnelle.

Centre culturel Juliette Drouet
Plateau - Juliette Drouet
Lalo & Vera

Le spectacle résultant de ce projet s’intitulera « Gamin » et est programmé sur la saison 2022 – 2023 du centre culturel Juliette Drouet, probablement au mois de décembre. Les élèves y assisteront avec pour objectif de rejoindre Lalo sur scène et y chanter les chansons écrites et apprises cette année.